Résultats

Le mot du président

Présentation

Qui sommes nous ?

Activités

Itinéraires d'accès

Compétitions

Galerie photos

Liens

Pourquoi et comment suis-je devenu Président du club de bridge de Graulhet ? Tout simplement parce qu’il n’y avait pas de candidat pour le poste et que cette discipline qui est devenue ma passion ne devait pas être en sommeil, par respect pour tous ceux qui m’ont précèdé et qui ont œuvré pour notre club depuis sa création par Monsieur Pierre Brieussel.
Maintenant que j’ai accepté cette fonction je me dois de tout mettre en œuvre pour réussir au mieux ma mission.
Pour cela j’ai la chance et le plaisir d’avoir à mes côtés une équipe dynamique de bridgeurs motivée et dévouée. Je me dois de les remercier pour leur engagement ; je veux qu’ils sachent que je les soutiendrai dans leur fonction bien précisée.
Je souhaite remercier également Lili Bruez, Marie-Thérèse Cabrit et Josette Vaissière pour le travail effectué au cours de leur mandat.
Une nouvelle année bridgesque commence avec son cortège de compétitions ; bonne chance à tous nos compétiteurs, qu’ils aillent le plus loin possible dans les compétitions dans lesquelles ils sont engagés, mais surtout qu’ils se fassent plaisir.
Bienvenue au Club pour nos licenciés ainsi qu’à tous nos amis bridgeurs, qui trouveront ici la convivialité et si possible la sérénité dans les locaux mis à notre disposition par la municipalité que je tiens à remercier ici.
Je vous rappelle les jours de tournois : lundi, mercredi et samedi. Ils se déroulent l’après midi et débutent à 14 heures 15.
Merci à tous pour la confiance que vous nous avez accordée à mon équipe et à moi.
Je termine en disant un grand bravo à Robert Rolland et à son C.A qui me passent le flambeau dans de très bonnes conditions je le remercie d’être resté au sein du Conseil d’Administration où il continuera d’exercer ses talents au poste de trésorier.
Bonne année bridgesque à tous.

Le Président
Jean-Marc Thomas